10
Mai/18
0

Un 15e match de suite avec des coups sûrs pour Vladimir Guerrero jr.!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Fisher Cats du New Hampshire

Laval, Québec, le 10 mai 2018 - Vladimir Guerrero jr. continue à faire flèche de tout bois. Ce soir, il a réussi son quatrième match de trois coups sûrs de la saison, ramenant un dossier de 3-en-5 avec deux points comptés et un point produit!

Le jeune homme de 19 ans a mis la balle en lieu sûr pour un 15e match consécutif, lui qui n’a été tenu en échec que 3 fois en 28 matchs depuis le début de la saison.

Deux des trois coups sûrs de Guerrero jr. ont été des doubles, ses 12e et 13e de la campagne.

Mais la forte prestation de l’athlète né à Montréal n’aura pas permis aux siens, les Fisher Cats du New Hampshire, le club-école de classe AA des Blue Jays de Toronto, de gagner, eux qui ont baissé pavillon 9-8 en dixième manche devant les Senators d’Harrisburg.

Chez les autres Québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball des ligues majeures, outre Phillippe Aumont dont nous avons déjà fait mention de la victoire, soulignons que ce soir :

Raphaël Gladu a ramené un dossier de 1-en-3 alors que son équipe des Fireflies de Columbia, un club-école de classe A des Mets de New York, ont encaissé un revers de 5-2 aux mains des Crawdads de Hickory.

Abraham Toro-Hernandez a atteint les buts une fois ce soir soutirant un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Il a croisé le marbre une fois, contribuant à la victoire de 8-5 de son équipe, les Astros de Buies Creek, la formation de classe A avancé des Astros de Houston, sur les Pelicans de Myrtle Beach.

Charles Leblanc a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-5, alors que l’équipe pour laquelle il s’aligne, les Wood Ducks de Down East, la troupe de classe A avancé de l’organisation des Rangers du Texas, a remporté une victoire de 9-3 sur le Dash de Winston-Salem.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Avec une fiche de 3-en-5 ce soir, Vladimir Guerrero jr. a ramené sa moyenne au bâton à l’environnement immédiat de 0,400… à 0,396.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant