6
Juil/18
0

Anthony Quirion s’éclate… 4 coups sûrs, 4 pp!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion

Laval, Québec, le 6 juillet 2018 – Anthony Quirion traverse une période faste! Hier, il a mis la balle en lieu sûr quatre fois pour son équipe des Nighthawks de Upper Valley de la New England Collegiate Baseball League. Comme premier frappeur des siens dans le match, il a réussi un simple, y allant ainsi d’un septième match de suite avec au moins un coup sûr!

Mais, celui qui au Québec évolue pour les Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec ne s’est pas arrêté en si bon chemin. En effet, après avoir été retiré en troisième manche, Quirion a réussi un simple en quatrième, un double bon pour deux points en sixième et un triple également bon pour deux points en septième manche.

L’athlète québécois termine le match avec un dossier de 4-en-5 avec quatre points produits et trois points comptés, aidant les siens à l’emporter au compte de 12-4 sur les Swamp Bats de Keene!

Son double était son sixième de la campagne, tandis que son triple était son deuxième de la saison… son deuxième en deux soirs.

En effet, la veille, Quirion avait claqué un triple (1-en-5) dans un gain de 7-2 de son équipe sur les Montaineers.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball estival hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec saison 2018

Photo ci-dessus : Après 20 matchs dans la New England Collegiate Baseball League Anthony Quirion affiche une moyenne à la frappe de 0,324, avec 6 doubles, 2 triples, 2 circuits et 15 points produits! (Photo : Valley News - Geoff Hansen)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant