7
Juil/18
0

David Glaude et Sébastien Boucher produisent deux points chacun!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher et David Glaude

Laval, Québec, le 7 juillet 2018 — Les deux seuls baseballeurs québécois joueurs de position évoluant actuellement dans la ligue de baseball indépendant Can-Am, David Glaude et Sébastien Boucher, ont encore produit hier dans le match de leur équipe.

David Glaude a produit les deux seuls points des siens, les Aigles de Trois-Rivières, eux qui se sont inclinés à la marque de 5-2 devant les Boulders de Rockland.

L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-4. Son coup sûr a été un double, une claque bonne pour deux points. Pour Glaude, il s’agissait de son huitième coup de deux buts de la saison.

Quant à Sébastien Boucher, il a atteint les sentiers deux fois, et ce, à la faveur d’un coup sûr (1-en-4) et d’un but sur balles. L’athlète gatinois a croisé le marbre une fois en plus de produire deux points dans la victoire de son équipe, les Champions d’Ottawa, qui ont défait les Jackals du New Jersey 5 à 1.

Dans l’autre match du circuit Can-Am, les Capitales de Québec ont blanchi 6-0 leurs adversaires du jour, les Miners de Sussex County. Toutefois aucun des deux Québécois de l’équipe, les lanceurs Karl Gélinas et Philippe Saad n’ont été utilisés.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : Avec leurs deux points produits hier, Sébastien Boucher et David Glaude ont porté leur total en saison à 28 et 18 respectivement.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Jacques, Beau travail comme tu sais si bien le faire. très plaisant de te lire .

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant