Juil/180
Point produit et point compté pour David Glaude et sortie parfaite pour Fernando Fernandez-Beltran!
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 25 juillet 2018 — Les Aigles de Trois-Rivières ont remporté une cinquième victoire de suite hier. Un gain signé au compte de 8-7 sur les Jackals du New Jersey. Encore une fois, les deux Québécois de l’équipe, David Glaude et Fernando Fernandez-Beltran, se sont signalés.
Le premier a réussi un coup sûr (1-en-4) et a soutiré un but sur balles, comptant et produisant un point. Le second a été parfait en deux tiers de manches au monticule. Fernandez-Beltran en était à sa troisième présence au monticule avec les Aigles et il n’a toujours pas accordé de point.
Dans une autre rencontre de la Ligue Can-Am hier, les Capitales de Québec l’ont emporté à la marque de 4-1 sur les Champions d’Ottawa. Un seul joueur québécois a pris part à la rencontre, soit Sébastien Boucher dans le camp des Champions.
Ce dernier a été limité à un but sur balles en quatre voyages dans le rectangle du frappeur.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018
Photo ci-dessus : David Glaude et Fernando Fernandez-Beltran ont conjugué leurs efforts hier pour aider leur équipe des Aigles de Trois-Rivières à poursuivre sa marche victorieuse.
Aucun trackbacks pour l'instant