Juil/180
Fernandez-Beltran encaisse la défaite; coups sûrs et buts volés pour Boucher et Glaude!
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 30 juillet 2018 — Fernando Fernandez-Beltran s’est amené au monticule en septième manche hier, avec des coureurs aux premier et troisième buts. Son équipe, les Aigles de Trois-Rivières tirait de l’arrière 3-2 dans le match et il n’y avait qu’un seul retrait dans la manche. L’artilleur québécois a fait le travail, mettant fin à la manche en ayant toutefois concédé un ballon-sacrifice qui portait la marque à 4-2 en faveur des Champions.
Puis, les frappeurs des Aigles ont rebondi avec trois points en fin de manche, prenant ainsi les devants 5-4 dans l’affrontement…
De retour au monticule pour la huitième reprise, Fernandez-Beltran a cédé un double et un simple aux deux premiers frappeurs de la manche, cette dernière frappe créant l’égalité 5-5 dans le match. Puis, il a cédé sa place à un releveur… qui a permis aux Ottaviens de prendre les devants 6-5, avance qui a finalement mené les Champions à un gain de 7-5.
Fernandez-Beltran a encaissé la défaite (1-1), œuvrant deux tiers de manche et cédant deux points mérités sur deux coups sûrs.
Sébastien Boucher a réussi deux coups sûrs pour les Champions (2-en-5), produisant un point dans la victoire. L’athlète gatinois a également volé un but, son septième de la campagne.
Dans le camp des Aigles, David Glaude, qui agissait de nouveau comme premier frappeur du rôle offensif, a réussi un coup sûr (1-en-4) en plus de frapper un ballon-sacrifice. Il a compté et produit un point… volant lui aussi son septième but de la saison.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018
Photo ci-dessus : Deux autres coups sûrs pour Sébastien Boucher hier… Il porte ainsi son total en saison à 82! Boucher occupe toujours la pôle position de son équipe au chapitre de la moyenne au bâton, fort d’une moyenne de 0,345
Aucun trackbacks pour l'instant