Août/180
Vladimir Guerrero jr… parfait lui aussi dans le rectangle du frappeur!
Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 4 août 2018 — Dans le deuxième match d’un programme double disputé par son équipe des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero jr a atteint les sentiers quatre fois en quatre tentatives!
L’espoir numéro un de l’organisation torontoise a réussi deux coups sûrs (2-en-2) et a soutiré deux buts sur balles. Le jeune homme de 19 ans né à Montréal a produit un point et a croisé le marbre une fois, aidant ainsi les siens à l’emporter au compte de 6-4 sur les Rail Riders de Scranton/Wilkes-Barre.
Dans le premier match du double, un revers de 3-1 des Bisons, Guerrero jr avait été limité à un but sur balles en trois voyages à la plaque.
Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018
Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a eu besoin de cinq matchs avec le club-école de classe AAA des Jays… pour retrouver une moyenne au bâton nettement au-dessus de 0,300… 0,364! Au cours de ses cinq rencontres, Guerrero jr a réussi 4 coups sûrs… et a soutiré 7 buts sur balles! (Photo : Nathan Denette/The Canadian Press via AP)
Aucun trackbacks pour l'instant