4
Août/18
0

Vladimir Guerrero jr… parfait lui aussi dans le rectangle du frappeur!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr.

Mirabel, Québec, le 4 août 2018 — Dans le deuxième match d’un programme double disputé par son équipe des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero jr a atteint les sentiers quatre fois en quatre tentatives!

L’espoir numéro un de l’organisation torontoise a réussi deux coups sûrs (2-en-2) et a soutiré deux buts sur balles. Le jeune homme de 19 ans né à Montréal a produit un point et a croisé le marbre une fois, aidant ainsi les siens à l’emporter au compte de 6-4 sur les Rail Riders de Scranton/Wilkes-Barre.

Dans le premier match du double, un revers de 3-1 des Bisons, Guerrero jr avait été limité à un but sur balles en trois voyages à la plaque.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a eu besoin de cinq matchs avec le club-école de classe AAA des Jays… pour retrouver une moyenne au bâton nettement au-dessus de 0,300… 0,364! Au cours de ses cinq rencontres, Guerrero jr a réussi 4 coups sûrs… et a soutiré 7 buts sur balles! (Photo : Nathan Denette/The Canadian Press via AP)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant