12
Mar/19
0

Coup sûr et amorti-sacrifice pour Isaac Deveaux!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Isaac Deveaux, University of UtahMirabel, Québec, le 12 mars 2019 — Le baseballeur montréalais Isaac Deveaux était de l’alignement partant de son équipe de l’Université d’Utah aujourd’hui à titre de frappeur désigné. Pour le jeune homme, il s’agissait d’un premier départ pour lui dans un match de la première division de la NCAA.

L’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a bien fait, étant parfait dans le rectangle du frappeur au cours des quatre manches où il a été de la rencontre.

En deuxième manche, il a frappé un coup sûr, son deuxième de la saison. Puis, en quatrième manche il a déposé un amorti-sacrifice. Après cette présence au bâton, il a été remplacé.

Les siens ont encaissé la défaite au compte de 5-3 aux mains de la troupe de l’Université Gonzaga de l’État de Washington.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les universités et les collèges américains, soulignons qu’aujourd’hui :

John Loschiavo (Bisons de Saint-Eustache - LBJÉQ) a claqué son troisième triple de la saison, ramenant un dossier de 1-en-4 avec un point produit et un point compté… alors que son équipe du Bryant & Stratton College d’Albany s’est inclinée à la marque de 6-5devant les représentants de l’Université St-Thomas de Floride.

Édouard Julien (Diamants de Québec - LBJÉQ) a été limité à un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur ce soir, alors que les siens de l’Université Auburn d’Alabama ont remporté un gain de 6-2 sur la troupe de l’Université South Alabama.

Thomas Drouin (Alouettes de Charlesbourg - LBJÉQ) a été tenu en échec en trois présences dans le rectangle du frappeur. Son équipe du collège Monroe de l’État de New York a remporté la victoire au compte de 4-2 sur la troupe du Sullivan Community College.

Émanuel Rochon-Nunez (Voyageurs de Saguenay - LBJÉQ) a lancé une manche et deux tiers, cédant trois points, dont deux mérités, sur un coup sûr et quatre but sur balles, tout en inscrivant deux retraits sur des prises. Son équipe du Garden City Community College du Kansas l'a emporté au compte de 6-5 sur la troupe du Otero Junior College.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec son deuxième coup sûr de la saison aujourd’hui, Isaac Deveaux a porté sa moyenne au bâton à 0,400 avec son équipe de la University of Utah.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant