12
Mar/19
0

Simple, triple et circuit pour Anthony Quirion… dans la défaite

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Lamar UniversityMirabel, Québec, le 12 mars 2019 — Anthony Quirion a tout tenté ce soir pour mener les siens à la victoire. Il y est allé de trois coups sûrs, produisant deux points et croisant le marbre lui-même deux fois… mais rien n’y fit et les siens de l’Université Lamar du Texas se sont inclinés à la marque de 12-5 devant leurs rivaux texans de l’Université Rice.

Quirion, qui au Québec appartient au Rocket de Coaticook de la Ligue de baseball junior élite du Québec, s’est rendu sur les buts quatre fois en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

En deuxième manche, Quirion est arrivé sauf au premier but suite à une erreur de la défensive adverse. Quelques frappeurs plus tard, il comptait le premier point de son équipe dans le match.

Puis, en deuxième manche, il a expédié l’offrande du lanceur adverse hors des limites du terrain, son quatrième coup de circuit de la saison, une claque bonne pour deux points.

Et l’athlète de Dixville au Québec ne s’est pas arrêté en si bon chemin. En cinquième manche, il a réussi un simple et en septième il a claqué son premier triple de la campagne.

Finalement, il a été retiré pour la première fois de la rencontre en neuvième manche.  

Le jeune homme termine donc sa soirée de travail avec un dossier de 3-en-5 avec deux points comptés et deux points produits.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans la première division de la NCAA, Anthony Quirion fait preuve de puissance avec son équipe de l’Université Lamar. En effet, il a à son actif 4 doubles, 1 triple et 4 circuits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant