Mar/190
Match de deux coups sûrs de Rémi Patry!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 13 mars 2019 — Le baseballeur québécois Rémi Patry était de l’alignement partant de son équipe du State College of Florida hier. Il agissait à titre de voltigeur de centre. Tant en défensive qu’en attaque, l’athlète de Gatineau a bien fait.
Défensivement, Patry a amorcé un double jeu pour les siens. En attaque, celui qui au Québec porte les couleurs des Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles.
Patry a produit un point en plus de croiser le marbre lui-même à une occasion, contribuant ainsi à la victoire des siens au compte de 13-3 sur la troupe du Polk State College.
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les universités et les collèges américains, soulignons que Martin-Vincelli-Simard (Tyrans de Gatineau - LBJÉQ) a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur hier, en plus de réussir un ballon-sacrifice. Le jeune homme a produit un point et en a compté un dans un gain de 8-2 des siens de la Sacramento State University de Californie sur les représentants de l’université de Californie à Davis.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques à jour cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019
Photo ci-dessus : Avec trois présences sur les sentiers hier, Rémi Patry a haussé sa moyenne de présence sur les buts à 0,342 avec son équipe du State College of Florida, une formation évoluant en première division de la NJCAA.
Aucun trackbacks pour l'instant