13
Mar/19
0

Match de deux coups sûrs de Rémi Patry!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rémi Patry, State College of Florida

Mirabel, Québec, le 13 mars 2019 — Le baseballeur québécois Rémi Patry était de l’alignement partant de son équipe du State College of Florida hier. Il agissait à titre de voltigeur de centre. Tant en défensive qu’en attaque, l’athlète de Gatineau a bien fait.

Défensivement, Patry a amorcé un double jeu pour les siens. En attaque, celui qui au Québec porte les couleurs des Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles.

Patry a produit un point en plus de croiser le marbre lui-même à une occasion, contribuant ainsi à la victoire des siens au compte de 13-3 sur la troupe du Polk State College.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les universités et les collèges américains, soulignons que Martin-Vincelli-Simard (Tyrans de Gatineau - LBJÉQ) a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur hier, en plus de réussir un ballon-sacrifice. Le jeune homme a produit un point et en a compté un dans un gain de 8-2 des siens de la Sacramento State University de Californie sur les représentants de l’université de Californie à Davis.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques à jour cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec trois présences sur les sentiers hier, Rémi Patry a haussé sa moyenne de présence sur les buts à 0,342 avec son équipe du State College of Florida, une formation évoluant en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant