Mar/190
Vladimir Guerrero fils a été officiellement cédé au camp des ligues mineures!
Une situation fâcheuse pour «Vlad Junior»
Revue de presse
Agence QMI, le 14 mars 2019
Blessé depuis la semaine dernière, Vladimir Guerrero fils a été officiellement cédé au camp des ligues mineures, jeudi, par l’organisation des Blue Jays de Toronto.
Déjà, les amateurs devinaient que la présence de Guerrero fils au camp d’entraînement des Jays était terminée, mais c’est maintenant un fait. Du même coup, «Vlad Junior» ratera inévitablement les deux matchs préparatoires de la formation torontoise au Stade olympique de Montréal, les 25 et 26 mars, face aux Brewers de Milwaukee.
En raison de sa blessure à un muscle de l’abdomen subie le 8 mars, Guerrero fils doit être à l’écart pour une période minimale de trois semaines.
Guerrero fils, qui célébrera ses 20 ans samedi, a été limité à quatre coups sûrs en 19 présences officielles au bâton lors du calendrier préparatoire. Il n’a d’ailleurs pas été en mesure de frapper un seul circuit.
Ayant évolué avec quatre clubs différents dans les ligues mineures en 2018, le fils de Vladimir Guerrero avait maintenu une moyenne au bâton de ,381. Il avait affiché un rendement de ,402 en 61 matchs au niveau AA avec les Fisher Cats du New Hampshire.
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.
Aucun trackbacks pour l'instant