Mar/190
Deux coups sûrs d’Anthony Quirion dans la défaite
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com
Coaticook, Québec, le 23 mars 2019 — Cet après-midi, l’équipe de baseball de la Lamar University du Texas a été vaincue par celle de la Northwestern State University de la Louisiane par le pointage de 5-2. Ayant à s’affronter trois fois en autant de jours, les deux formations sont à égalité 1-1 dans cette série de trois rencontres.
Dans le cadre de ce deuxième duel, le Québécois Anthony Quirion a fait bonne figure malgré la défaite des siens. En effet le joueur de premier but a ramené une fiche de 2-en-4 en plus de marquer un point.
Après avoir été retiré par le voltigeur de droite à sa première apparition au bâton, il a cogné un simple en cinquième manche. Profitant d’un retrait et de deux coups sûrs, il a alors réussi à croiser le marbre. En sixième manche, il a dû retraiter à l’abri des joueurs suite à un ballon capter par le joueur de troisième but, en revanche il s’est bien repris en neuvième en réussissant son deuxième simple de la rencontre.
Après 22 matchs au sein de la troupe texane, Quirion détient une moyenne à la frappe de 0,229.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019
Aucun trackbacks pour l'instant