23
Mar/19
0

Deux points produits pour Marcel-Maxime Lacasse

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Marcel-Maxime Lacasse, Western Texas College

Coaticook, Québec, le 23 mars 2019 —  Aujourd’hui, Marcel-Maxime Lacasse et sa troupe du Western Texas College ont encaissé deux revers par les marques de 8-6 et 5-0 lors de leur programme double face au Howard College.

Dans le premier match, après avoir été retiré en troisième manche, Lacasse qui appartient aux Tyrans de Gatineau dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a cogné un double en quatrième permettant à deux de ses coéquipiers de venir croiser le marbre.

Finalement, en cinquième, il a été retiré sur des prises. Il a donc conclu l’affrontement avec une fiche officielle de 1-en-3 et deux points produits.

Lors de la deuxième rencontre, ce fut un peu plus difficile pour Lacasse puisqu’il n’a pas été en mesure de rejoindre les sentiers lors de ses trois passages à la plaque.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant