14
Mai/19
0

Fort programme double de John Loschiavo

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John Loschiavo, College of St JosephMirabel, Québec, le 14 mai 2019 — Hier, le baseballeur québécois John Loschiavo et son équipe du collège Bryant & Stratton d’Albany ont commencé sur les chapeaux de roues la « Série mondiale des petits collèges de la USCAA » (USCAA Small College World Series remportant deux victoires au cours desquelles Loschiavo a mis la balle en lieu sûr quatre fois.

Dans le premier match du jour Loschiavo et les siens ont signé une victoire de 5-4 aux dépens de la troupe du Collège Bluefield State. Dans cet affrontement, dont la victoire s’est décidée en fin de septième manche, l’ancien des Bisons de Saint Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-4).

L’athlète de Sainte-Julie au Québec a produit et a compté un point dans le match, en plus de voler un but.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, un gain de 13-6 sur les représentants de l’University of Cincinnati-Clermont, Loschiavo a de nouveau mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-6) produisant et comptant un autre point.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Bien que les statistiques de plusieurs matchs de la saison n’aient pas encore été publiées, le baseballeur québécois John Loschiavo a réussi au moins 47 coups sûrs depuis le début de la campagne ayant produit quelque 23 points pour son équipe du Bryant & Stratton College de l’État de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant