Mai/190
Jean-François Garon claque son cinquième coup de circuit de la saison
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 18 mai 2019 — Jean-François Garon a connu un autre excellent match en attaque hier, aidant les siens de l’Université Bradley d’Illinois à remporter une victoire de 12-8 sur leurs rivaux de l’Université Indiana State.
Le baseballeur québécois qui chez nous porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-4) et a produit deux points, tout en foulant la plaque payante autant de fois.
Un des coups sûrs de Garon a été un coup de circuit, une cinquième longue balle cette saison pour le jeune homme de Terrebonne.
La frappe de Garon, bonne pour deux points, a été réussie en sixième manche… et elle ramenait alors l’équipe de Bradley dans le match, réduisant l’avance de la troupe adverse à 5-4.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées à ce jour par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019
Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison avec son équipe de l’Université Bradley de l’Illinois Jean-François Garon mise sur sa puissance et sa vitesse. Il a réussi 8 doubles, 2 triples et 5 circuits, tout en volant 12 buts et en réussissant 7 amortis-sacrifice.
Aucun trackbacks pour l'instant