Mai/190
Dans la victoire, Anthony Quirion produit deux des trois points de son équipe
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 18 mai 2019 — Hier, l’équipe du baseball de l’Université Lamar du Texas a remporté une victoire de 3 à 2 sur la troupe de l’Université Central Arkansas. Le Québécois Anthony Quirion qui porte les couleurs de la troupe de Lamar a eu un important mot à dire dans la victoire des siens… Il a produit deux des trois points de son équipe dans l’affrontement.
En sixième manche, alors que son équipe tirait de l’arrière 1-0, Quirion, qui chez nous appartient au Rocket de Coaticook de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a claqué un double poussant deux de ses coéquipiers à la plaque payante et donnant l’avance 2-1 aux siens.
Quirion a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4 avec un double et deux points produits.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées à ce jour par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019
Photo ci-dessus : Avec un autre match à disputer en saison régulière, le baseballeur québécois Anthony Quirion flirte avec une moyenne à la frappe de 0,300, lui qui affiche, pour l’heure, un intéressant 0,295 avec son équipe de l’Université Lamar du Texas.
Aucun trackbacks pour l'instant