27
Mai/19
0

Otto Ariel Lopez y va d’un sixième match de deux coups sûrs… de suite!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

AOtto Ariel Lopez

Mirabel, Québec, le 27 mai 2019 — Ce n’est pas tous les jours que les joueurs de baseball réussissent deux coups sûrs dans un match… Sauf pour Otto Ariel Lopez, qui lui a réussi l’exploit au cours des six dernières parties auxquelles il a pris part. Wow!

Aujourd’hui, il a ramené un dossier de 2-en-4, gonflant, du coup, sa moyenne à la frappe à 0,308!

Mieux encore, à chacune de ses deux présences sur les buts, Otto Ariel Lopez a croisé le marbre. En première manche, alors qu’il a donné l’avance 1-0 à son équipe des Lugnuts de Lansing, une formation qui évolue dans la Ligue du Midwest dans l’uniforme des Blue Jays de Toronto, puis en huitième, quand il a créé l’égalité 3-3 dans le match.

Au final, la contribution du baseballeur québécois a permis aux siens de l’emporter au compte de 5-4 sur les Captains de Lake County.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball associé aux équipes des ligues majeures, mentionnons qu’aujourd’hui :

Benjamin Pelletier a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, les siens, les Blue Claws de Lakewood, une équipe de classe A de l’organisation des Phillies de Philadelphie, s’inclinant au compte de 4-1 devant les Intimidators de Kannapolis.

Les équipes d’Abraham Toro-Hernandez (Hooks de Corpus Christi - AA - Astros de Houston) et de Charles Leblanc (RoughRiders de Frisco - AA - Rangers du Texas) n’avaient pas de match au programme aujourd’hui.

Jonathan Lacroix, quant à lui, n’était pas de l’alignement de son équipe des River Bandits de Quad Cities (A - Astros de Houston).

Le nom de Jesen Dygestile-Therrien (Dodgers d’Oklahoma City, classe AAA - Dodgers de Los Angeles) apparaît toujours sur la liste des joueurs blessés de son équipe.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : C’est une séquence heureuse particulièrement rare qu’Otto Ariel Lopez réussie actuellement, soit d’y aller de six matchs de deux coups sûrs de suite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant