11
Juin/19
0

Deux autres coups sûrs pour Francis Désilets!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis Désilets, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 11 juin 2019 — Francis Désilets était de nouveau de l’alignement des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Cam-Am aujourd’hui… et, malgré la défaite des siens, il a de nouveau fait résonner son bâton!

L’ancien des Aigles junior a ramené un dossier de 2-en-3, profitant d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son premier but dans le baseball professionnel!

Malgré les deux coups sûrs de Désilets, les Aigles ont été défaits 10-1 par les Boulders de Rockland, et ce, dans un match présenté devant de nombreux étudiants des écoles trifluviennes.

David Glaude a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Dans cette rencontre, un autre Québécois était de l’alignement des Aigles, Fernando Fernandez-Beltran. Il en était d’ailleurs à sa deuxième présence au monticule de la formation trifluvienne en une semaine.

Cet après-midi, l’ancien des Orioles de Montréal et des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé trois manches et deux tiers, cédant deux points, dont un seul est mérité à son dossier. Il a permis deux coups sûrs, dont un circuit, et deux buts sur balles, inscrivant six de ses retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Après deux matchs dans le baseball professionnel, le Québécois Francis Désilets affiche une moyenne au bâton de… 0,714!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant