30
Juil/19
0

Abraham Toro donne la victoire aux siens!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Hooks de Corpus Christi

Mirabel, Québec, le 30 juillet 2019 — Hier soir, nous avions souligné la prestation époustouflante d’Abraham Toro-Hernandez, deux circuits et trois points produits, dans un match où les siens, les Hooks de Corpus Christi, le club-école de classe AA des Astros de Houston, et les Cardinals de Springfield étaient à égalité 6-6 en huitième manche, alors que la pluie s’était mise à tomber.

Et bien le match a finalement repris et le baseballeur québécois a encore fait des siennes, propulsant son équipe à la victoire en dixième manche en produisant un point, son quatrième de la soirée, résultat d’un coup de deux buts, une 22e frappe de la sorte cette saison pour Toro-Hernandez!

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec termine donc la rencontre fort d’un dossier de 3-en-5 avec un double, deux circuits, deux points comptés et quatre points produits!

Pour le baseballeur québécois, il s’agit d’un deuxième match de quatre points produits en trois rencontres. Pour l’heure, il totalise 68 points produits depuis le début de la saison, ce qui lui permet de dominer la Ligue du Texas (AA) à ce chapitre!

Rappelons qu’outre son coup de deux buts réussi à la dixième manche, Toro-Hernandez a tout d’abord claqué son 15e coup de circuit de la saison en quatrième manche, une frappe bonne pour deux-points qui plaçait alors les siens en avance 2-1 dans le match.

Puis, il a récidivé en sixième manche, y allant de sa 16e longue balle de la campagne, une frappe en solitaire qui brisait une égalité de 3-3!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez en est à sa quatrième saison dans le baseball professionnel et il a déjà produit 206 points en carrière… dont 90 en moins de deux saisons en classe AA. Tout simplement époustouflant!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant