6
Août/19
0

David Glaude se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 6 août 2019 — David Glaude a de nouveau joué un fort match face aux Capitales de Québec! L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a atteint les sentiers quatre fois, y allant de deux coups sûrs et soutirant deux buts sur balles!

Glaude a produit un point, en plus de croiser le marbre à une occasion… aidant les siens à signer une victoire de 10-1 sur la troupe de la Vieille Capitale.

Le coéquipier québécois de Glaude, Raphaël Gladu. a lui aussi bien fait, produisant deux autres points pour son équipe. L’ancien des Aigles de la LBJÉQ a maintenant 44 points produits à son actif cette saison, un de moins que le meneur de l’équipe. Gladu a terminé l’affrontement avec un dossier de 1-en-4, soutirant de plus un but sur balles.

Josué Peley produit le seul point des Capitales
Dans le camp des Capitales, un seul Québécois était de l’alignement, Josué Peley, qui agissait comme receveur. Peley a mis la balle une fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Son coup sûr, l’ancien de l’organisation des Pirates de Pittsburgh et des Red Sox de Boston l’a réussi en quatrième manche, produisant un point, le seul point de son équipe dans le match.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : David Glaude est le premier frappeur du rôle offensif des Aigles de Trois-Rivières. Pour l’heure, il frappe pour une moyenne de 0,307 et affiche une moyenne de présence sur les buts de 0,401… Que demander de plus à un premier frappeur. (Photo : Jessyca Marchand)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant