Août/190
Un 19e match de suite avec au moins un coup sûr pour Otto Ariel Lopez !
Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 18 août 2019 — Otto Lopez a continué à faire flèche de tout bois cet après-midi!
Le jeune homme de 20 ans a de nouveau réussi deux coups sûrs… une quatrième rencontre de suite avec deux coups sûrs! Dans sept de ses huit derniers matchs, Lopez a réussi deux coups sûrs!
Il a ainsi prolongé sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à 19! Il s'agit de la plus longue séquence du genre à avoir été réalisée dans la Ligue du Midwest en 2019!
Quel entraîneur ne rêve pas de compter sur un premier frappeur de cette trempe!
Le baseballeur montréalais a ramené un dossier de 2-en-5, y allant d’un point produit et d’un point compté.
En septième manche, lorsque Lopez a pris place dans le rectangle du frappeur, les siens, les Lugnuts de Lansing, une des formations de classe A des Blue Jays de Toronto, tiraient de l’arrière 4-3 face aux Dragons de Dayton. Lopez y a été d’un simple bon pour un point… un point qui créait l’égalité 4-4…
Au final, les Lugnuts l’ont emporté à la marque de 9-6 sur les Dragons.
Dans ces 19 derniers affrontements, Lopez y est allé de 10 rencontres de plus d’un coup sûr. Il a réussi un match de 4 coups sûrs, un de 3 et pas moins de 8 de 2 coup sûrs.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019
Photo ci-dessus : Au cours de ses 19 derniers matchs, Otto Ariel Lopez a toujours réussi au moins un coup sûr par match. Au cours de cette séquence heureuse de 19 matchs, Lopez affiche une moyenne au bâton de 0,381 (32-en-84)!
Aucun trackbacks pour l'instant