25
Août/19
0

Cinq retraits au bâton pour Phillippe Aumont dans la défaite des Champions!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont, Champions d'Ottawa

Mirabel, Québec, le 25 août 2019 — Les Champions d’Ottawa ont encaissé un revers de 11-10 hier face aux Jackals du New Jersey.

Le lanceur partant des Champions, Phillippe Aumont a lancé les cinq premières manches de la rencontre, cédant six points à ses rivaux sur sept coups sûrs et quatre buts sur balles.

Mais, lorsqu’il a quitté le monticule, avant que les Jackals ne se présentent pour leur sixième tour au bâton, les deux équipes étaient à égalité 6-6. Donc, l’artilleur gatinois n’a pas encaissé la défaite.

À Québec, les Capitales ont eux aussi encaissé la défaite, dans leur cas, 10-1 face aux Miners de Sussex County.

L’artilleur québécois Dany Paradis-Giroux a travaillé durant trois manches en relève, cédant trois points sur trois coups sûrs et un but sur balles et inscrivant deux de ses retraits sur des prises. L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a toutefois pas été impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a augmenté de cinq retraits sur des prises son record de la Ligue Can-Am pour le nombre de retraits au bâton en une saison. Il en compte maintenant 136 depuis le premier « play ball » de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant