Août/190
1er circuit d’Abraham Toro dans les ligues majeures
Les nôtres dans les Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 29 août 2019 — Abraham Toro-Hernandez a atteint les sentiers quatre fois en cinq tentatives cet après-midi! Le baseballeur montréalais a soutiré trois buts sur balles et a réussi un coup sûr (1-en-2)… un circuit, son premier dans les ligues majeures.
C’est en tant que premier frappeur de la neuvième manche que Toro-Hernandez a canonné sa longue balle. Et ce, alors que les siens, les Astros de Houston, tiraient de l’arrière 9-7 dans le match, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réduit l’avance des Rays de Tampa Bay à un tout petit point!
Mais, ce ne fut pas suffisant et les Astros se sont inclinés à la marque de 9-8.
Pour Toro-Hernandez, il s’agissait d’un 18e circuit cette saison, et ce, si l’on considère les 17 qu’il a frappés dans les ligues mineures en classe AA et AAA.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019
Photo ci-dessus : En congé hier, Abraham Toro-Hernandez était de retour en force aujourd’hui alors qu’il a réussi son premier coup de circuit en carrière dans les ligues majeures.
Aucun trackbacks pour l'instant