31
Jan/20
0

Alexandre Bédard ouvre la saison avec un circuit

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Alexandre Bédard

Gatineau, Québec, le 31 janvier 2020 — Alexandre Bédard était le premier frappeur de l’alignement de l’Université Southwestern Oklahoma State ce matin et à sa première présence à la plaque, il y est allé d’un coup de circuit ouvrant la saison en beauté! Il a donc donné l’avance aux siens, dès la première manche, dans leur match face l’Université Pittsburgh State.

L’équipe adverse n’a jamais réussi à s’inscrire au pointage, dans ce match de division II de la NCAA, qui s’est conclu par la marque de 14-0 en faveur de la troupe de l’Oklahoma.

Bédard a été étincelant tout au long de l’affrontement. À la suite de son circuit, il a obtenu un but sur balles avant de croiser de marbre sur un double d’un de ses coéquipiers.

Puis, après avoir été retiré en troisième manche, la seule fois de la rencontre d’ailleurs, Bédard a cogné un triple enregistrant son troisième point de la rencontre.

Finalement, en septième, le voltigeur de Québec a obtenu un autre but sur balles. Il a également rejoint le marbre une fois de plus en raison de deux simples et d’un ballon-sacrifice de ses coéquipiers.

Les deux coéquipiers québécois de Bédard avec la troupe de l’Université Southwestern Oklahoma State, Nicolas Doré et Guillaume Beaudry n'ont pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Alexandre Bédard complète son tout premier match de la saison avec deux coups sûrs et deux buts sur balles en cinq présences dans le rectangle des frappeurs. Il a en plus récolté quatre points et en a produit un. Pas mal pour une première rencontre!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant