22
Fév/20
0

Alex Bédard: 3 coups sûrs et de 2 buts volés!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard, Southwestern Oklahoma State Univeristy

Mirabel, Québec, le 22 février 2020 — La semaine dernière le baseballeur québécois Alexandre Bédard a été élu le joueur de la semaine dans la Conférence Great American de la NCAA. Cet honneur bien mérité a semblé l’avoir encouragé à persévérer, car hier il a ajouté trois autre coups sûrs et trois buts volés à sa fiche déjà bien garnie…

Aujourd’hui, l’athlète de la Vieille Capitale en rajoute encore y allant de trois coups sûrs (3-en-6), de deux points comptés, d’un point produit et de deux autres buts volés!

Malgré ses deux points comptés et son point produit, le jeune homme, qui chez nous porte les couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a pas réussi à amené les siens de l’Université Southwestern Oklahoma State à la victoire, eux qui se sont inclinés à la marque de 9-8 sur leurs rivaux de l’Université Southeastern Oklahoma State en dix manches.

Le coéquipier québécois de Bédard avec la troupe de l’Oklahoma, tout comme chez les Diamants de Québec de la LBJÉQ d'ailleurs, Nicolas Doré, agissait comme receveur pour cette rencontre. Doré a mis la balle en lieu sûr une fois (1-en-4), soutirant de plus un but sur balles et croisant le marbre une fois.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Après avoir pris part à 9 matchs de son équipe de l’Université Southwestern Oklahoma State, Alexandre Bédard affiche toujours une moyenne au bâton supérieure à 0,500 à 0,528… Qui plus est, le jeune homme domine son équipe et sa conférence au chapitre des buts volés avec 10!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant