Fév/200
Un premier point produit pour Vladimir Guerrero jr!
Les nôtres dans les Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 28 février 2020 — Vladmir Guerrero jr prenait part cet après-midi à son quatrième match de la saison dans la ligue des Pamplemousses. Aujourd’hui, il était confiné au rôle de frappeur désigné.
Guerrero jr a réussi un simple en quatrième manche, une frappe qui a permis à un de ses coéquipiers de filer au marbre portant la marque à 5-2 en faveur des Blue Jays de Toronto sur les Tigers de Detroit.
Pour le baseballeur né à Montréal il s’agissait de son premier point produit du camp d’entraînement. Guerrero jr a été remplacé par un coureur suppléant après son coup sûr en quatrième manche. Il a terminé sa journée de travail avec un dossier de 1-en-3.
Les Blue Jays ont vaincu les Tigers de Detroit 5-4!
Abraham Toro-Hernandez tenu en échec
Quant au baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez, il n’était pas de l’alignement partant des Astros de Houston pour leur match d’aujourd’hui. Il a été amené comme joueur de troisième but en fin de cinquième manche.
Au bâton, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été tenu en échec 0-en-2, frappant deux fois des roulants au champ intérieur.
Les Astros ont pris la mesure des Marlins de Miami au compte de 6-4.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020
Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a produit son premier point du camp d’entraînement cet après-midi.
Aucun trackbacks pour l'instant