6
Mar/20
0

Un double pour Abraham Toro-Hernandez!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 6 mars 2020 — Abraham Toro-Hernandez a été amené comme joueur de premier but des Astros de Houston en début de sixième manche ce soir, alors que les Astros affrontaient les Mets de New York dans un match de la Ligue des Pamplemousses.

Après avoir été retiré lors de sa présence au bâton de la sixième manche, le baseballeur québécois s’est de nouveau présenté dans le rectangle du frappeur en huitième… et il a claqué un double.

Son coup sûr mettait fin à une longue série de présences au bâton sans succès. Du coup la moyenne au bâton du jeune homme a regrimpé au-dessus des 0,100 à 0,125.

En défensive, Toro-Hernandez a effectué deux retraits au premier but, en plus de capter un ballon.

Les Astros l’ont emporté à la marque de 3-2 sur les Mets.

Du côté des Blue Jays de Toronto, aucun des trois Québécois de l’équipe, Phillippe Aumont, Vladimir Guerrero jr et Otto Lopez n’a joué.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a mis fin ce soir à une période léthargique dans le rectangle du frappeur, y allant d’un double.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant