6
Mar/20
0

Deux points produits pour Alexandre Bédard

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Alexandre Bédard, Southwestern Oklahoma State University

Ottawa, Ontario, le 6 mars 2020 – Alexandre Bédard et Nicolas Doré ont bien fait, aujourd’hui lors du match de leur équipe de l’Université Southwestern Oklahoma State. Malgré la défaite des leurs par le compte de 12-7 face à l’Université Southern Arkansas, les deux Québécois ont participé à quatre points de leur formation.

En première, Bédard a entamé la rencontre en étant retiré sur des prises. En troisième, il a eu la chance d’atteindre le premier coussin en raison d’un mauvais lancer du joueur de premier but. Non seulement cette erreur a permis à un de ses coéquipiers de marquer, mais il est aussi parvenu à croiser le marbre lui-même grâce à un simple, un larcin au troisième but, et une balle passée. En cinquième, il a été retiré par le joueur d’inter. Finalement, en sixième, il a produit un point en réalisant un ballon-sacrifice au champ centre.

Après s’être présenté au bâton 56 fois dans la deuxième division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA) cette saison, il détient une excellente moyenne à la frappe de ,464.

Pour ce qui est de Doré, il a réussi un amorti sacrifice. Après avoir été retiré en quatrième, il a hérité d’un but sur balles produisant un point en sixième. Malheureusement, il a vu son ballon être capté par le voltigeur de droite lors de sa dernière présence dans le rectangle des frappeurs en huitième.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant