20
Mar/20
0

Un premier camp écourté avec les Jays pour Jean-Christophe Masson

Revue de presse

Roby St-Gelais, Le Journal de Québec, le 20 mars 2020

Jean-Christophe Masson, Blue Jays de Toronto

À 17 ans seulement, le voltigeur Jean-Christophe Masson se préparait à vivre sa première saison complète dans le baseball professionnel avec l’organisation des Blue Jays de Toronto avant d’être obligé de rentrer chez lui, à Lévis.

À l’instar de tous les sportifs de la planète qui ont vu leur carrière être brusquement mise sur pause, le Québécois ronge son frein depuis l’annulation des camps d’entraînement du baseball majeur pour lutter contre l’épidémie de la COVID-19.

«Nous, on ne peut plus faire du sport et on est tous dans le même bateau, mais il y a des gens qui sont plus touchés présentement et qui s’occupent de personnes en danger», a confié celui qui doit normalement évoluer avec les recrues des Blue Jays à partir du mois de juin.

Si Masson sait très bien qu’il n’est pas près de retourner sur un terrain gazonné de sitôt, il ne peut quand même pas s’empêcher de pousser un long soupir en pensant que la saison 2020 est sérieusement en danger.

L’ancien des Canonniers de Québec a accepté un alléchant boni de signature de 300 000 $ pour faire le saut chez les professionnels avant même d’avoir atteint l’âge de la majorité, l’été passé, en plus d’obtenir la garantie que les Jays paieraient ses études universitaires une fois sa carrière terminée.

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur le lien ci-contre : Un premier camp écourté avec les Jays pour Jean-Christophe Masson

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant