24
Août/20
0

Trois présences sur les buts pour Guerrero jr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 24 août 2020 — Hier, Vladimir Guerrero jr a claqué son premier triple de la saison, poussant sa série de matchs avec au moins un coup sûr à six! Malgré son triple et un point compté, la prestation du jeune homme de 21 ans n’a pas permis aux Blue Jays de Toronto de l’emporter, eux qui se sont inclinés au compte de 5-4 devant les Rays de Tampa Bay.

Ce soir, Guerrero jr a porté à sept parties sa série de matchs consécutifs avec des coups sûrs, ramenant un dossier de 1-en-3, son coup sûr étant son cinquième coup de deux buts de la campagne.

Outre son coup sûr, l’athlète né à Montréal en 1999 a aussi soutiré deux buts sur balles. Guerrero jr a produit un point en plus de croiser le marbre une fois, aidant les siens à signer une victoire de 6-4 aux dépens des mêmes Rays de Tampa Bay.

Abraham Toro-Hernandez en congé
Hier, Abraham Toro-Hernandez était de nouveau en poste au troisième but pour les Astros de Houston.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a de nouveau été parfait en défensive, sans toutefois réussir à se démarquer en attaque (0-en-3).

Ce soir, alors que les Astros amorcent une série face aux Angels de Los Angeles, Toro-Hernandez bénéficie d’une journée de repos.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a atteint les buts à chacun de ses huit derniers matchs avec les Blue Jays de Toronto… Ce soir, il s’y est rendu trois fois, y allant d’un double et soutirant deux buts sur balles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant