8
Déc/20
0

Otto López se rend encore 3 fois sur les buts… et Vladimir Guerrero jr produit un point!

Les nôtres dans les ligues d'hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López et Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 8 décembre 2020 - Un autre joueur des Blue Jays de Toronto a rejoint le baseballeur québécois Otto López avec son son équipe des Leones del Escogido de la Ligue d’hiver de République dominicaine : Vladimir Guerrero jr.

Et oui, l’athlète né à Montréal en 1999 alors que son célèbre père portait les couleurs des Expos de Montréal a disputé ce soir son premier match de la saison dans la Ligue d’hiver de la République dominicaine.

Si Guerrero jr a été tenu en échec 0-en-4, il a tout de même produit un point, le seul des siens dans une défaite de 3-1 aux mains de la troupe des Estrellas Orientales.

Quant à Otto López, tout comme la veille, il s’est de nouveau rendu trois fois sur les buts. En première manche, il a soutiré un but sur balles, en cinquième il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses et au septième tour à la frappe des siens, il a réussi un simple… tout juste avant que Guerrero ne frappe dans un optionnel et produise son point.

López, un jeune homme de 22 ans qui a joué son baseball mineur en partie au Québec, évoluait de nouveau au deuxième but, tout en frappant au deuxième rang de l’alignement offensif de son équipe.

L’athlète montréalais a donc ramené un dossier de 1-en-2, ce qui lui a permis de hausser sa moyenne au bâton à 0,278…

Voici d’ailleurs les statistiques compilées par López après 17 matchs cette saison :

Otto Ariel López, Leones del Escogido, Ligue d'hiver de République dominicaine

Otto Ariel López - Fiche au bâton - Saison régulière 2020
AB PC CS PP Moyenne 2B 3B CC BB FA Bal.Sac BV
54 6 15 2 0,254 4 0 0 5 1 0 3


Photo ci-dessus : Deux baseballeurs québécois sont maintenant coéquipiers avec les Leones del Escogido de la Ligue d’hiver de la République dominicaine : Otto López et Vladimir Guerrero jr.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant