28
Fév/21
0

Un autre circuit pour Martin Vincelli-Simard… qui produit deux points dans la victoire des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Sacramento State University
Mirabel, Québec, le 28 février 2021 — Le baseballeur québécois Martin Vincelli-Simard était de nouveau de l’alignement partant de son équipe de l’Université Sacramento State aujourd’hui, agissant cette fois-ci comme frappeur désigné!

En cinquième manche, le jeune homme de Boisbriand au Québec a frappé un simple poussant un de ses coéquipiers à la plaque payante, haussant ainsi l’avance des siens dans le match à 4-0.

Puis, comme premier frappeur de la huitième manche, l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a expédié le tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche, y allant de son deuxième coup de circuit en autant de matchs. Une claque qui plaçait son équipe en avance 5-1 dans la rencontre.

Au final, Vincelli-Simard et les siens ont signé un gain de 7-1 sur leurs rivaux de l’Université Texas State!

Le baseballeur de 20 ans a terminé le match fort d’un dossier de 2-en-4 avec un simple, un circuit, un point compté et deux points produits.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Martin Vincelli-Simard a claqué la longue balle pour un deuxième match de suite cet après-midi, contribuant largement à la victoire de son équipe de l’Université Sacramento State, elle qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant