28
Fév/21
0

Un coup sûr pour Vladimir Guerrero jr et un but volé pour Otto López!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Ariel Lopez, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 28 février 2021 - Ça y est, la saison dans les ligues des Pamplemousses et des Cactus est commencée.

Pour leur premier match de la saison dans le circuit des agrumes, les Blue Jays de Toronto ont signé un gain de 6-4 sur les Yankees de New York.

Sans surprise, Vladimir Guerrero jr prenait place au premier but en défensive. Vlad junior a bien fait en attaque atteignant les buts deux fois en trois tentatives, y allant d’un coup sûr (1-en-2) en plus d'être atteint une fois par un tir d'un lanceur adverse. L’athlète dominicain né à Montréal en 1999 a croisé le marbre une fois au cours de la rencontre.

Le gérant des Blue Jays nous réservait toutefois une surprise pour ce premier match de la saison, utilisant le Montréalais Otto López comme coureur d’urgence et lui permettant de voler un but. Le jeune homme de 22 ans a d’ailleurs croisé le marbre une fois.

Après sa course sur les buts, López est demeuré dans la rencontre comme joueur de deuxième but. Il a terminé le match avec un dossier de 0-en-1.

Du côté des Astros de Houston, Abraham Toro a joué au troisième but, mais il a été tenu en échec 0-en-2 dans le rectangle du frappeur. Les Astros ont été défaits à la marque de 6-1 par les Marlins de Miami.

Photo ci-dessus : Les Blue Jays ont surpris à leur premier match de la saison dans la ligue des Pamplemousses, utilisant le baseballeur montréalais Otto López. Soulignons que selon Baseball America, López est classé au 12e rang des meilleurs espoirs des Blue Jays

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant