Avr/210
Encore aujourd’hui, Vladimir Guerrero jr produit le premier point des Blue Jays!
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 5 avril 2021 - Hier, à sa première présence dans le rectangle du frappeur Vladimir Guerrero jr a claqué un circuit qui donnait les devants 1-0 aux Blue Jays de Toronto!
Aujourd’hui, avec deux coéquipiers sur les buts en première manche, Guerrero jr a frappé un simple et a donné l’avance 1-0 aux Blue Jays. Ceux-ci n’ont plus jamais regardé dans le rétroviseur filant vers un victoire au compte de 6-2 sur les Rangers du Texas.
Guerrero jr, un jeune homme né à Montréal, a atteint les buts une autre fois au cours de la rencontre, au sixième tour au bâton des siens, alors qu’il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs des Rangers. Guerrero jr a alors croisé le marbre, portant la marque à 5-1 pour les siens, suite à un simple de Randal Grichuk.
Pour cette rencontre Vladimir Guerrero jr agissait comme frappeur désigné. Il a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021
Photo ci-dessus : En quatre matchs depuis le début de la saison, Vladimir Guerrero jr a mis la balle en lieu sûr quatre fois. Pour l’heure, il affiche une moyenne à la frappe de 0,333… avec deux points produits!
Aucun trackbacks pour l'instant