1
Mai/21
0

Un double et deux points produits pour Rémi Patry!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rémi Patry, State College of Florida

Mirabel, Québec, le 1er mai 2021 — Les porte-couleurs de l’Université Oklahoma Wesleyan, l’équipe du baseballeur québécois Rémi Patry qui évolue dans le circuit de la NAIA, ont remporté leurs deux derniers matchs de la saison régulière 2021. Des gains de 12-9 et 16-3 signés aux dépens de la troupe de l’Université Avila du Missouri.

L’athlète gatinois était de l’alignement de la formation de l’Oklahoma pour le premier match du jour, jouant au deuxième but, et il a produit deux points dans la victoire des siens, résultat d’un coup de deux buts claqué en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Patry et les siens ont terminé la saison régulière avec un dossier de 44 gains contre 6 revers… dont une fiche de 29-4 en matchs de conférence.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Rémi Patry termine sa première saison dans le circuit universitaire de la NAIA avec une moyenne à la frappe de 0,308, avec 5 doubles, 3 triples, 2 circuits et 24 points produits à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant