1
Mai/21
0

4 coups sûrs et 4 points produits pour Victor Plaz

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Victor Plaz, Clarendon College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 1er mai 2021 — Après avoir joué les héros hier, claquant un circuit qui donnait la victoire à son équipe du Collège Clarendon du Texas, Victor Plaz a offert deux fortes prestations aux siens aujourd’hui, les aidant à partager les honneurs d’un programme double avec la troupe du Collège Midland, elle aussi du Texas.

Dans la première rencontre du jour, Plaz, repêché récemment par les Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-4), y allant notamment de deux doubles, ses 8e et 9e de la saison.

Plaz a produit trois points et a croisé le marbre lui-même une fois dans le match… mais sa solide performance n’a pas été suffisante, les siens se sont finalement inclinés à la marque de 20-12 devant les représentants du Collège Midland.

Mais l’athlète montréalais a aidé son équipe à remporter un gain de 14-11 dans le deuxième match de la journée… accédant aux buts trois fois en cinq tentatives.

Plaz a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré deux buts sur balles, comptant et produisant un point dans la victoire des siens.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Victor Plaz a clôturé sa saison régulière avec son équipe du Collège Clarendon avec une moyenne au bâton de 0,302… avec un total de 44 points produits, pour l’heure le plus haut total chez les Québécois évoluant dans les universités et les collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant