1
Mai/21
0

Samuel Chaput : 4 coups sûrs, 4 points comptés et 4 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 1er mai 2021 — Cet après-midi Samuel Chaput a largement contribué aux deux victoires de son équipe de baseball de l’Université Emporia State du Kansas, des gains remportés face aux troupiers de l’Université Fort Hays State du Kansas, deux triomphes inscrits au même pointage de 13-3!

Qui plus est, le baseballeur de Boisbriand au Québec a ramené des fiches identiques de 2-en-4 avec deux points comptés et deux points produits dans chacune des deux rencontres du programme double.

Dans le premier match, Chaput a produit ses deux points en frappant un double en septième manche, une claque qui permettait aux siens de prendre les devants 8-3.

Puis, dans le deuxième match du jour, l’athlète de 24 ans a fait preuve de puissance, y allant d’un autre double et ajoutant un coup de circuit, sa troisième longue balle de la saison.

L’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a permis à son équipe de prendre les devants 2-1 en première manche produisant un point en frappant dans un optionnel.

Par la suite, en troisième manche, il a claqué son coup de circuit, une frappe en solitaire qui portait l’avance des siens à 5-3.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec quatre coups sûrs aujourd’hui, Samuel Chaput a haussé sa moyenne au bâton pour la saison avec son équipe de baseball de l’Université Emporia State du Kansas à 0,321.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant