Mai/210
2 manches presque parfaites pour Zachary Gagnon
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 16 mai 2021 — Le lanceur québécois Zachary Gagnon a été mandé au monticule pour lancer les deux dernières manches du match d’aujourd’hui de son équipe de l’Université Tarleton State du Texas…
Ce match mettait fin au calendrier régulier de l’équipe pour la saison 2021.
Et le jeune homme de 20 ans de Sainte-Julie au Québec a bien fait.
En huitième manche, il a retiré les trois frappeurs dans l’ordre, tandis qu’en neuvième il a atteint un frappeur d’un de ses tirs, c’est tout.
Toutefois, les siens se sont inclinés au compte de 9-4 devant les représentants de l’Université Grand Canyon de Phoenix en Arizona.
Celui qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a œuvré au monticule durant deux manches sans accorder de point.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021
Photo ci-dessus : Très bonne prestation de Zachary Gagnon en relève cet après-midi. En deux manches, l’artilleur de Sainte-Julie au Québec n’a permis qu’à un seul frappeur d’atteindre le premier but.
Aucun trackbacks pour l'instant