2
Juin/21
0

Trois présences sur les buts pour Francisco Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francisco Hernandez, Chiefs de Peoria, A avancé Cardinals de Saint Louis

Mirabel, Québec, le 2 juin 2021 - Depuis qu’il a été promu en classe A avancé, le baseballeur montréalais Francisco Hernandez semble s’être approprié le poste de joueur d’arrêt-court régulier de son équipe des Chiefs de Peoria.

Non seulement il brille en défensive, mais il frappe, comme en fait foi sa moyenne au bâton de 0,326.

Ce soir, il a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4), y allant d’un simple et d’un double. Il a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son premier de la saison.

En claquant son coup de deux buts en quatrième manche, il a produit un point, son cinquième depuis sa promotion.

Avec un point compté et un point produit ce soir, l’ancien des Titans de Montréal a aidé les siens des Chiefs de Peoria, la filiale de classe A avancé des Cardinals de Saint Louis, à l’emporter à la marque de 12-11 sur les Timber Rattlers du Wisconsin.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, mentionnons que :

Pas de match aujourd’hui en classe AAA
La troupe des Skeeters de Sugar Land, le club-école de classe AAA des Astros de Houston, l’équipe d’Abraham Toro-Hernandez et l’Expres de Round Rock l’équipe AAA des Rangers du Texas, la formation pour laquelle s’aligne Charles Leblanc, n’avaient pas de match au calendrier aujourd’hui.

Jour de congé pour Benjamin Pelletier
Le baseballeur de Varennes au Québec, Benjamin Pelletier, n’était pas de l’alignement de son équipe des Threshers de Clearwater, une formation de classe A des Phillies de Philadelphie, pour leur match d’aujourd’hui face aux Tortugas de Daytona.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Francisco Hernandez affiche une moyenne au bâton de 0,326 avec son équipe de classe A avancé de l’organisation des Cardinals de Saint Louis.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant