9
Juin/21
0

Trois points produits pour Otto López

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Fisher Cats du New Hampshire, AA Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 9 juin 2021 - Hier soir, malgré les trois points produits d’Otto López, les siens, les Fisher Cats du New Hampshire, le club-école de classe AA des Blue Jays de Toronto, se sont inclinés au compte de 9-8 devant les Sea Dogs de Portland.

Pourtant, le baseballeur montréalais avait amorcé le match en donnant les devants 1-0 aux siens, y allant d’un ballon-sacrifice en première manche.

Puis à sa deuxième présence au bâton, en quatrième manche, le jeune homme de 22 ans a réussi un simple, une frappe bonne pour deux points qui portait alors la marque à 5-1 pour son équipe.

Tirant de l’arrière 7-1 après quatre tours au bâton de leurs adversaires, les Sea Dogs ont comblé le déficit avec huit points dans les dernières manches pour finalement l’emporter au compte de 9-8.

López a terminé le match avec un dossier de 1-en-4, y allant en plus d’un ballon-sacrifice. L’athlète né en République dominicaine, mais qui a joué une partie de son baseball mineur au Québec a compté un point et en a produit trois.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Otto López a produit trois points hier soir pour son équipe de classe AA des Blue Jays de Toronto. Le jeune homme de 22 ans a déjà 14 points produits à son actif depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant