Juin/210
Trois points produits pour Otto López
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 9 juin 2021 - Hier soir, malgré les trois points produits d’Otto López, les siens, les Fisher Cats du New Hampshire, le club-école de classe AA des Blue Jays de Toronto, se sont inclinés au compte de 9-8 devant les Sea Dogs de Portland.
Pourtant, le baseballeur montréalais avait amorcé le match en donnant les devants 1-0 aux siens, y allant d’un ballon-sacrifice en première manche.
Puis à sa deuxième présence au bâton, en quatrième manche, le jeune homme de 22 ans a réussi un simple, une frappe bonne pour deux points qui portait alors la marque à 5-1 pour son équipe.
Tirant de l’arrière 7-1 après quatre tours au bâton de leurs adversaires, les Sea Dogs ont comblé le déficit avec huit points dans les dernières manches pour finalement l’emporter au compte de 9-8.
López a terminé le match avec un dossier de 1-en-4, y allant en plus d’un ballon-sacrifice. L’athlète né en République dominicaine, mais qui a joué une partie de son baseball mineur au Québec a compté un point et en a produit trois.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021
Photo ci-dessus : Otto López a produit trois points hier soir pour son équipe de classe AA des Blue Jays de Toronto. Le jeune homme de 22 ans a déjà 14 points produits à son actif depuis le début de la saison.
Aucun trackbacks pour l'instant