Juin/210
Un 21e coup de circuit pour Vladimir Guerrero jr… qui produit trois points!
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 13 juin 2021 - Le Fenway Park semble plaire à Vladimir Guerrero jr… Cet après-midi, pour un troisième match de suite dans l’antre des Red Sox de Boston, Guerrero fils a claqué la longue balle!
Pour le jeune homme qui domine les ligues majeures au chapitre des circuits, il s’agissait de son 21e coup de quatre buts de la saison.
Mais l’athlète âgé que de 22 ans n’a pas que frappé son coup de circuit « quotidien »! Et non, il a aussi ajouté deux simples, terminant la rencontre fort d’un dossier de 3-en-5 avec deux points comptés et trois points produits.
Après avoir été retiré en première et en deuxième manches, Guerrero jr s’est mis en marche. Il a frappé un simple au quatrième tour au bâton des siens, une frappe qui lui a valu un point produit qui portait alors la marque à 6-1 en faveur des Blue Jays sur les Red Sox.
Guerrero jr a ajouté un autre simple en cinquième avant de claque son coup de circuit en septième, une frappe bonne pour deux points.
Le jeune homme né à Montréal était de retour au premier but pour le match d’aujourd’hui et il en a profité pour compléter son 42e double jeu de la campagne.
Au final, les Jays ont infligé une sérieuse correction aux Red Sox, 18 à 4.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021
Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr domine les Ligues majeures, entre autres pour les points produits… Aujourd’hui, il en a ajouté trois portant son total en saison à 55, soit 6 de plus que son plus proche poursuivant Jesus Aguilar qui en a 49 à son actif.
Aucun trackbacks pour l'instant