13
Juin/21
0

Trois présences sur les buts pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Mighty Mussels de Fort Myers, A - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 13 juin 2021 - Premier frappeur du match d’aujourd’hui pour son équipe des Mighty Mussels de Fort Myers, la troupe de classe A des Twins du Minnesota, Édouard Julien en a profité pour permettre aux siens de prendre l’avance 1-0 dans le match sur les Hammerheads de Jupiter.

Dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, l’athlète de L’Ancienne-Lorette a frappé un simple, a volé le deuxième but, s’est rendu au troisième sac sur une frappe d’un de ses coéquipiers et s’est finalement amené au marbre sur une balle passée!

Par la suite, l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a soutiré deux buts sur balles, pour terminer la rencontre avec une fiche de 1-en-3.

Ses buts sur balles étaient ses 33e et 34e de la saison… et ce, en 35 matchs!

Le point compté par Julien a finalement été le point gagnant, puisque la troupe de Fort Myers l’a emporté au compte de 4-3, menant au pointage tout au long de la rencontre.

Julien prenait place au troisième but en défensive pour l’affrontement d’aujourd’hui.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : En ajoutant aux 35 coups sûrs réussis par Édouard Julien les 34 buts sur balles qu’il a soutirés cette saison nous obtenons une moyenne de présences sur les buts de 0,471 pour le jeune espoir des Twins du Minnesota.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant