Juin/210
Otto López claque son premier triple de la saison
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 23 juin 2021 - Le baseballeur québécois Otto López a connu un autre fort match ce soir, atteignant les buts trois fois en cinq tentatives.
L’athlète ayant joué une partie de son baseball mineur à Montréal a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4), en plus de soutirer un but sur balles.
En sixième manche López a claqué un triple, son premier coup de trois buts de la saison. Le frappeur suivant López dans l’alignement a poussé son coéquipier à la plaque payante.
Le point compté par le Québécois diminuait l’avance des Baysox de Bowie à 3-2… Deux manches plus tard, la troupe de López explosait pour huit points et filait avec la victoire au compte de 10-3.
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, mentionnons que :
Pas de match pour l'équipe de Charles Leblanc
L’équipe du Québécois Charles Leblanc, l’Express de Round Rock, la troupe de classe AAA des Rangers du Texas, était en congé aujourd’hui.
Benjamin Pelletier toujours sur la liste des joueurs blessés
Le nom du baseballeur québécois Benjamin Pelletier est toujours inscrit sur la liste des joueurs blessés des Threshers de Clearwater, la formation de classe A des Phillies de Philadelphie.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021
Photo ci-dessus : En 41 matchs depuis le début de la saison avec le club-école de classe AA des Blue Jays de Toronto, Otto López a déjà foulé la plaque payante 32 fois!
Aucun trackbacks pour l'instant