Juin/210
Tyler Favretto et Julien Giroux-Harvey dans la Future Collegiate Baseball League of New England
Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 29 juin 2021 - Comme nous l’écrivions ce week-end, nous découvrons des Québécois qui évoluent hors Québec au compte goutte!
Aujourd’hui, nous apprenons que les baseballeurs québécois Tyler Favretto et Julien Giroux-Harvey ont joint les rangs des « Lake Monsters » du Vermont dans une nouvelle ligue, un circuit de Collegiate summer baseball league, la Future Collegiate Baseball League of New England.
Giroux-Harvey, que nous avons suivi au cours des quatre dernières saisons avec la troupe du Collège St Michael’s dans la NCAA, est utilisé comme lanceur chez les Lake Monsters.
L’athlète montréalais a déjà pris part à quatre matchs depuis le début de la saison et en cinq manches de travail, il compte huit retraits sur des prises à son actif.
Favretto, que nous allons fort probablement suivre au Collège Crowder en première division de la NJCAA l’hiver prochain agit comme receveur avec la troupe du Vermont.
Pour l’heure, le jeune homme de Mont-Royal au Québec a participé à onze rencontres de sa nouvelle équipe soutirant sept buts sur balles.
Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres qui évoluent dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021
Photos ci-dessus : Tyler Favretto et Julien Giroux-Harvey évoluent avec les Lake Monsters du Vermont dans la « Future Collegiate Baseball League of New England ».
Aucun trackbacks pour l'instant