7
Août/21
0

Huit matchs consécutifs avec des coups sûrs pour Henri « Hank » Griffin!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Henri Griffin, Simon Lusignan et Nicolas Fortin

Mirabel, Québec, le 7 août 2021 - Hier, Dans une victoire de 8 à 2 de la troupe des « Noirs » des Dawgs d’Okotoks d’Alberta sur les « Prospects » d’Edmonton, Henri Griffin a atteint les buts deux fois en trois tentatives y allant d’un coup sûr et soutirant un but sur balles.

Avec son simple réussi en troisième manche, l’athlète de Boucherville au Québec a poussé un de ses coéquipiers au marbre, portant l’avance des siens à 5-0 dans le match.

Et avec ce coup sûr, Griffin mettait la balle en lieu sûr pour un huitième match consécutif. Au cours de cette période, l’ancien du programme sport-études baseball à l’école secondaire De Mortagne a réussi 12 coup sûrs en 26 présences dans le rectangle du frappeur, ce qui lui vaut une moyenne au bâton de 0,462… et 7 points produits!

Griffin a profité de ses présences sur les buts pour voler cinq buts!

Lors de la rencontre d’hier, le jeune homme de 18 ans qui jouait au deuxième but en défensive a ramené un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles et un point produit.

Après 23 matchs en saison dans la « Western Canadian Baseball League », Henri Griffin affiche une moyenne au bâton de 0,386… la deuxième meilleure moyenne à la frappe de son équipe.

Son coéquipier québécois avec la troupe des « Noirs », Nicolas Fortin, lui qui s’est accroupi derrière le marbre durant tout le match, a ramené un dossier de 1-en-3.

Photo ci-dessus : Henri Griffin, Simon Lusignan et Nicolas Fortin, trois baseballeurs québécois de l'alignement des des « Noirs » des Dawgs d’Okotoks de la « Western Canadian Baseball League » en 2021.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant