19
Août/21
0

Des circuits de Pelletier, Glaude et Lacroix… et une autre victoire pour Équipe Québec!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Jonathan Lacroix, Louis-Philippe Pelletier, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 19 août 2021 - Malgré des coups de circuit des baseballeurs québécois Louis-Phillippe Pelletier, Jonathan Lacroix et David Glaude, Équipe Québec a eu besoin d’une dixième manche pour remporter un gain de 6 à 5 ce soir sur les Jackals du New Jersey!

Pelletier, Lacroix et Glaude ont tous les trois atteint les sentiers trois fois ce soir!

Pelletier a réussi trois coups sûrs, dont son coup de circuit. Il a produit un point et a croisé le marbre en deux occasions.

La longue balle de Pelletier était sa cinquième de la saison.

Jonathan Lacroix a affiché sa puissance, y allant de deux coups sûrs (2-en-4), un triple et un circuit!

Outre d’avoir claqué son troisième circuit de la saison, l’athlète montréalais a aussi soutiré un but sur balles, comptant et produisant un point.

Glaude, dont le coup de quatre buts était son dixième de la campagne a ramené un dossier de 1-en-3 avec deux buts sur balles… et un but volé, son 26e de l’été.

L’ancien des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am a produit deux points en plus de croiser le marbre une fois.

Raphaël Gladu a obtenu un coup sûr en cinq présences au bâton.

Deux autres baseballeurs québécois ont pris part à la rencontre, soit David Gauthier, qui était le lanceur partant de la formation québécoise, et Vincent Ruel qui a été amené en relève.

Gauthier a lancé les deux premières manches de la rencontre, tandis que Ruel a travaillé durant une manche, ne cédant aucun point sur un seul coup sûr.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Six baseballeurs québécois ont pris part à la victoire d’Équipe Québec ce soir. Parmi eux David Glaude, Jonathan Lacroix et Louis-Philippe Pelletier, ont claqué la longue balle.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant