20
Août/21
0

Benjamin Pelletier promu en classe A avancé!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier, Blue Claws de Lakewood

Mirabel, Québec, le 20 août 2021 — Benjamin Pelletier a raté la saison 2020 en raison de la pandémie de COVID-19…. Et 2021, le porte-couleurs de l’organisation des Phillies de Philadelphie a amorcé sa saison en classe A avec la troupe des Threshers de Clearwater.

Jusqu’à ce jour, sa saison a été difficile. L’athlète de Varennes a été blessé à deux reprises et a été envoyé deux fois dans la Ligue des recrues de la Floride pour retrouver la forme. Entre ses deux passages chez les recrues les siens des Threshers ont été mis KO pour quelques matchs en raison de cas de COVID!

Aujourd’hui, le ciel est soudainement devenu entièrement bleu pour le jeune homme de 22 ans. Il a été promu en classe A avancé avec les Blue Claws de Jersey Shore.

L’équipe qui a pignon sur rue à Lakewood au New Jersey jouait à domicile ce soir, affrontant les Tourists de Asheville… Pelletier n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo-ci dessus : Si les statistiques de Benjamin Pelletier sont plutôt ordinaires pour son stage avec les Threshers de Clearwater, elles sont plutôt étincelantes avec la troupe des Phillies dans la FCL, où en 7 matchs, il a maintenu une moyenne au bâton de 0,529, avec 4 doubles, 1 circuit et 6 points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant