Août/210
Quatre points produits pour Jonathan Lacroix!
Les nôtres dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 25 août 2021 - Les frappeurs d’Équipe Québec ont encore fait flèche de tout bois hier, signant une neuvième victoire consécutive, un gain remporté à la marque de 17-6.
Combiné avec la défaite de Valley Cats de Tri-City, le triomphe de la troupe du gérant Patrick Scalabrini lui permet de prendre seul la première place du classement de la division Atlantic de la Ligue Frontier, un demi-match devant la formation de Tri-City.
Hier, chez les Québécois de l’équipe, Jonathan Lacroix a été le plus productif. L’ex-joueur de l’organisation des Astros de Houston a réussi trois coups sûrs (3-en-6), dont deux doubles, croisant le marbre une fois et produisant quatre points!
Raphaël Gladu a lui aussi très bien fait. L’ex-porte-couleurs de l’organisation des Mets de New York a réussi deux coups sûrs, dont un double, en plus d’être atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.
Gladu, fort d’un dossier de 2-en-4, a foulé la plaque payante une fois en plus d’y pousser trois de ses coéquipiers.
Louis-Phillipe Pelletier a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-7)… y allant de ses 99e et 100e coups sûrs de la saison. Wow! Pelletier a compté deux points.
David Glaude a atteint les buts deux fois à la faveur de deux buts sur balles, croisant le marbre à chacune des occasions.
L’artilleur québécois David Gauthier a lancé une manche en relève, cédant un point sur un coup sûr.
Équipe Québec affronte de nouveau les Boulders à New York aujourd’hui.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021
Photo ci-dessus : Jonathan Lacroix a réussi 71 coups sûrs depuis le début de la saison avec Équipe Québec de la Ligue Frontier… Le baseballeur montréalais fait preuve de puissance, puisque pas moins de 22 de ses coups sûrs l’ont été pour plus d’un but : 17 doubles, 2 triples et 3 coups de circuit.
Aucun trackbacks pour l'instant