5
Sep/21
0

Abraham Toro-Hernandez : 2 coups sûrs, 2 points comptés et 2 points produits!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 5 septembre 2021 - Abraham Toro-Hernandez a connu un autre très bon match en attaque pour les Mariners de Seattle aujourd’hui. En effet, avec deux points comptés et deux points produits, le baseballeur québécois a aidé son équipe à remporter une victoire au compte de 10-4… en onze manches!

Dans une poussée de sept points de son équipe en début de la onzième manche, Toro-Hernandez a produit un point, y allant d’un simple… De plus, il a croisé le marbre à son tour quelques frappeurs plus tard.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit son premier point du match en quatrième manche, un point qui donnait les devants 1-0 aux siens… Il a produit ce point en frappant dans un optionnel.

Le jeune homme de 24 ans a aussi claqué un double en septième manche, comptant encore une fois un peu plus tard dans la manche.

Toro-Hernandez a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-5 avec un simple, un double, un but volé, deux points comptés et deux points produits.

Match de trois coups sûrs pour Vladimir Guerrero jr
Les Blue Jays de Toronto ont défait les A's d’Oakland au compte de 8-0 cet après-midi. Dans la victoire de l’équipe de la Ville-Reine, Vladimir Guerrero jr a réussi trois coups sûrs (3-en-5), croisant le marbre deux fois.

À sa cinquième présence dans le rectangle des frappeurs cet après-midi, Guerrero jr a atteint les 500 apparitions officielles au bâton en 2021, évidemment un sommet en carrière pour lui.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a maintenant disputé plus de matchs cette saison avec les Mariners de Seattle (36) qu’avec les Astros de Houston (35). Avec les Mariners, il affiche une moyenne au bâton de 0,307… avec 19 points produits! Au total pour la saison, sa moyenne à la frappe est de 0,264, avec 39 points produits!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant