10
Sep/21
0

David Glaude se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 10 septembre 2021 - Équipe Québec y a été d’une poussée de deux points en fin de neuvième manche hier soir et elle l’a emporté au compte de 6-5 sur les Boulders de New York…

Cette victoire permet à la troupe dirigée par Patrick Scalabrini de reprendre la tête du classement de la division « Atlantic » de la Ligue Frontier, un demi-match devant leurs rivaux des Valley Cats de Tri-City… ces derniers ayant divisé les honneurs du programme double qu’ils disputaient hier

Encore une fois les baseballeurs québécois de l’équipe ont bien fait… comptant quatre des six points des leurs.

David Glaude a atteint les sentiers pas moins de quatre fois, croisant le marbre à deux occasions.

L’athlète de Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-3) en plus de soutirer un but sur balles et d’être atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.

Un des coups sûrs de Glaude a été un double et il a produit un point.

Raphaël Gladu a compté et produit un point, ramenant un dossier de 1-en-4, étant lui aussi atteint d’un lancer à une occasion.

Louis-Philippe Pelletier était de retour au jeu après un match d’absence et il a ajouté un coup sûr à sa fiche (1-en-3), un double, en plus de soutirer un but sur balles.

Jonathan Lacroix a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre une fois.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : David Glaude a produit hier son 74e point de la saison, y allant notamment d’un double, son 26e de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant