30
Sep/21
0

Un circuit d’Abraham Toro aide les Mariners à rester dans la course aux séries éliminatoires!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 30 septembre 2021 - Alors que les Mariners de Seattle ne menaient que par un tout petit point hier soir, 3 à 2 sur les A's d’Oakland en huitième manche, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez s’est amené dans le rectangle du frappeur et a produit le point d’assurance pour les siens… y allant de son 11e coup de circuit de la saison dans les ligues majeures.

J’écris de son 11e circuit dans les Ligues majeures, parce qu’avant son rappel par les Astros de Houston, Toro-Hernandez avait également claqué deux longues balles en classe AAA.

Les Mariners, fort d’un dossier de 89-70 cette saison demeure ainsi à un demi-match de la dernière position au classement des Wild Card de la Ligue américaine donnant accès aux séries éliminatoires.

Rappelons qu’il y a maintenant 19 ans que l’équipe de baseball représentant la ville de Seattle n’a pas pris part aux séries de fin de saison du baseball majeur.

Abraham Toro-Hernandez, qui comme depuis son arrivée avec les Mariners jouait au deuxième but pour son équipe, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 en attaque, produisant son 46e point de la saison dans les ligues majeures.

Double et point produit pour Vladimir Guerrero jr
Dans une victoire de 6-5 des Blue Jays de Toronto sur les Yankees de New York, Vladimir Guerrero jr a claqué un double, son 27e de la campagne, produisant un point pour son équipe.

Le baseballeur né à Montréal en 1999 mettait ainsi fin à une séquence de quatre matchs sans coup sûr.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2021

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez, un ex-joueur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué hier soir son 13e coup de circuit de la saison. Abraham Toro-Hernandez en a réussi 2 en classe AAA, puis 11 dans les Ligues majeures, 5 avec les Mariners de Seattle et 6 avec les Astros de Houston.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. merci pour le compte rendu de nos joueur dans le basebal professionnel ,mais on aurais du plaisir a suivre nos jeune au basebal mineur et junior ,merci de toute vos informations céla est bien apprecier ,je suis un ancien de la ligur mtl junior avec lé expo de ville marie ,oriole de rosemont,aigle de laval le concorde ,et jai jouer dans le senior provincial avec marcel guilbeault,gaetan groleau,les freree brodeur de longueil l’ancien guardien des canuck,gille robicheaud,henry corbeil,il y avais vraiment un bon calibre au niveaux des deux ligues ,cela ma amener a faire une carriere pour 17 ans avec la brasserie okeefe et 18 ans a molson ,je suis de pret encore le basebal avec mon amis larry beseski qui a jouer avec moi a laval ,jai vu abraham en floride a son premier camp avec houston ,un garcon determiner qui merite tout ce qui lui arrive ,bonne journée a vous

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant